750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog aux Gourmands, Gourmandises, et aux Friands de Friandises
7 avril 2013

Gâteau d'Anniversaire 9/9

 

  

2012

Pour les 9 ans de ma fille, j'ai réalisé une ribambelle de cupcakes, un glaçage au chocolat et je me suis amusée avec de la décoration girly. Après, on assemble le tout en formant le chiffre correspondant à l'âge de l'enfant. On peut bien sûr décliner sous d'autres couleurs la décoration, ajouter des caissettes aux cupcakes ou réaliser plusieurs glaçages ...

Effet garanti, toutes les copines étaient sous le charme visuel et gustatif ! Les cupcakes sont tous partis, ça a l'avantage de se manger sans avoir besoin d'asseoir tous les enfants autour d'une table. Ça picore, ça déguste et tout part en un clin d'oeil !

Le plus dur, trouver un support assez long pour déposer tous les cupcakes. Pour ma part, j'avais recouvert une planche de Body-board avec du papier alu.   2012

Si vous avez besoin de la recette des cupcakes, n'hésitez pas à me demander.

Voilà une idée à décliner et réalisable aussi bien pour des anniversaires garçon que fille et de 3 à 99 ans !   


       20122012    



 

2012

 

2012

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog aux Gourmands, Gourmandises, et aux Friands de Friandises
  • Des recettes de tous les jours, de jours plus particuliers, des recettes de Mamie Lulu, d'autres plus contemporaines, des bidouilles en tout genre si possible légères et avec du goût pour émoustiller nos papilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité