Mais faut bien se jeter à l'eau ...

C'est parti donc et sans brassards !

L'idée de créer ce blog est là depuis plusieurs semaines (voir années mais le temps passe vite ), il faut maintenant le remplir avec plusieurs recettes qui se bousculent sur les touches de mon clavier.

Reculée sous les excuses des vacances, journées plage, du "pas le temps on verra plus tard", préparation de la rentrée, loulou à la maison ce jour ... Mais comme dirait l'exploratrice dont on ne supporte plus la voix : let's GoooooGooooo ... (désolée pour les non-initiés de dessin animé pour 2-5 ans !)

Donc tout le monde vaque à ses occupations, école pour les uns, pas école  pour les autres, boulot pour certains et donc un plongeon dans le grand bain pour faire ma rentrée blogo-culinaireblogo-culinaire.

Quelques mots de présentation ou plutôt d'anticipation sur ce dont je souhaite pour ce blog en espérant y rester fidèle.

Tout d'abord Plaisir pour moi de cuisiner ( y a pas de raison ), des miens d'y goûter et de recueillir leurs avis puis de vous les faire partager en toute simplicité et enfin la cerise sur mes gâteaux, la meringue de ma tarte au citron, les copeaux croquants d'une mousse au chocolat fondante, mes valves et rustines sur mes bouées et brassards ( faut bien ça ) : le votre à venir me lire et m'écrire.

Ensuite ce sera au feeling, à l'humeur du jour, des saisons, du calendrier, du sens du vent ...En résumé un blog qui rassemble tous les ingrédients d'un bon repas entre potes, si possible improvisé, où on entend autant les zygomatiques que les coups de fourchettes ...

1ère recette à suivre (j'espère demain) : Les Damiers à se damner...

DAMIER_SABLE_029